Notre monde a nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre monde a nous

Un monde qui ne as pas de l'ordinaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Agnifiqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnifiqua
Admin
Agnifiqua


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans les bras de mon amant... En parlant de lui où est t'il ?
Loisirs : M'engueuler avec Zanic ! Mais non gros nigot je T'aime !
Humeur : Fâcher contre Zanic qui dit que je lui rends la vie impossible !
Date d'inscription : 16/11/2007

Agnifiqua Empty
MessageSujet: Agnifiqua   Agnifiqua Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:32

Nom complet : Agnifiqua

Age : 25 ans

Physique : Agnifiqua a les cheveux Noirs et les yeux d'un noir de la nuit. Elle porte toujours une tunique vert Émeraude sertie de Saphir. Agnifiqua est vraiment grande et dépasse tout le monde qu'elle connait et qui a sont age. Son entourage dit d'elle qu'elle a des asser asser gros bras mais pas trop. Asser gros pour qu'elle puisse manier les plus lourde arme de la planète. Elle as de longue jambes et quand elle ne porte pas sa tunique verte, et bien elle porte une sorte de robe blanche sertie d'Émeraude, de Saphir, de Crystal, d'Améthyste et de Diamant.

Psychologique : Agnifiqua a une tête de mul. Elle ne fait rien de se que les autres disent.Elle adors aller dans les biblihotèque et lire pendant des heures et des heures. Parfois même des journées entière. Elle écoute les autres autant qu'elle ne les écoutent pas. Les combat qu'elle engage finit sois a la mort ou blaisser mortellement. Sauf quand elle se bat avec quelques-un de ses amis.

Hitoire : Agnifiqua est né, elle ne se rapelle plus où parce que ces parents l'ont laisser sous la pluie. Elle as été reprit par un maître des art martiaux et de la magie. Elle a donc aprit a maitriser ses pouvoirs et a combattre pendant des années entière. rendu a 15 ans, Agnifiqua a enfin réussit a maitre a terre son maitre. Elle a donc pu aller combattre avec les siens et deffendre sa planète. Elle a rencontrer pendant se temps, Zanic, qui l'a acceuillit a bras ouvert. Maintenant elle combat encore pour pouvoir faire reigner la paix sur la planète.

Arme : Une épée et sa magie.

Magie :

-Maitrise de la nature
-Incinération
Ne cèce de sacroitre donc elle ne les connait pas tous

Autre: J'en sais rien pour l'instant


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeanous.keuf.net
Zanic
Admin
Zanic


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Loisirs : détruire des ennemis et se tenir avec ses amis et amies
Humeur : il est souvent de très bonne humeur mais Agnifica a le don de lui rendre la vie impossible XDD
Date d'inscription : 09/12/2007

Agnifiqua Empty
MessageSujet: Re: Agnifiqua   Agnifiqua Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:31

Heum...vais-je t'accepter...en faite oui je serais mieux sinon ma présentation ne sera pas accepté elle non plus...alors accepté XDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Agnifiqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde a nous :: Présentation Accepter-
Sauter vers: