Notre monde a nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre monde a nous

Un monde qui ne as pas de l'ordinaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zanic (incliner vous devant ma puissance XDD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanic
Admin
Zanic


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Loisirs : détruire des ennemis et se tenir avec ses amis et amies
Humeur : il est souvent de très bonne humeur mais Agnifica a le don de lui rendre la vie impossible XDD
Date d'inscription : 09/12/2007

Zanic  (incliner vous devant ma puissance XDD) Empty
MessageSujet: Zanic (incliner vous devant ma puissance XDD)   Zanic  (incliner vous devant ma puissance XDD) Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:41

Nom complet : Zanic D'O Urden

Age : 30 ans

Physique : Zanic a une constitution assez spéciale. En effet, il possède des caractéristiques de plusieurs race même s'il est de race humaine. Il possède un corp d'homme pourtant presque aussi agile que les elfes. Il a aussi des cheveux brun très sombre et des yeux vert qui changent de couleur quand il a des émotions un peu forte.

Psychologique : Zanic est du genre dangereusement calme. Il est très sociable et loyal avec ses amis et il écoute avec attention ce dont ils parlent. Il ne donne jamais son opinion sans réfléchir beaucoup d'abors et est capable de beaucoup de douceur. Par contre, lorsqu'il le décide, il peut libérer ses émotions et devenit très dangereux. Il est toujours un peu triste cependant car il recherche encore l'élue de son coeur.

Histoire : Zanic n'a jamais su où il est né. Il ne se rappele que de quelques images comme des champs, des personnes qu'il ne reconnaît pas, et quelques autres. Il a apprit d'un groupe de combatant toutes ses techniques et, comme il y avait un magicien dans le groupe, il est aussi habile à la magie qu'avec des armes. Comme il ne se souvient plus de sa famille, ses amis sont les personnes les plus importantes pour lui et il ferait tout pour les sauver. Un jour, lorsqu'il combattait le mal, il vît quelqu'un qu'il ne connaissait pas et dont l'habileté au combat était impressionnante. Il alla immédiatement vers cette femme qui lui révéla plus tard s'ppeler Agnifiquaet combattit à ses côtés. Il se lia rapidement d'amitié pour la jeune femme qui avait 25 ans et ils devinrent rapidement de très bons amis. Après quelques années, il était toujours clibataire mais espérait trouver l'élue de son coeur. Lors des repos qu'ils avaient, il commenca à apprendre à la jeune femme ce qu'il savait de la technique des armes. Il perfectionna rapidement ses propres techniques en magie et en combat rapproché puis commenca à penser quitter son groupe pour aller combattre lui-même les ennemis. Plus le temps avancait et plus il y songeait mais il ne pouvait se résoudre à quitter sans parler d'abors à ses amis...

Arme : un arc et des flèches de fabrication elfique, un couteau dans sa botte gauche et 2 cimeterres.

Magie :

-6e sens (il peut sentir le danger, etc...)
-contrôle des éléments (il contrôle bien le feu mais peut tout de même faire de petites choses avec les autres éléments)
-invoquation (il peut invoquer des animaux pour lui venir en aide mais son préféré est un grand loup blanc très puissant)
-Transformation (en cas de nécessité il peut se transformer pendant un peu de temps en animal)


*Le pouvoir lui venant du démon est un rayon rouge qu'il peut envoyer sur les ennemis en en exterminant une grande partie...toutefois il ne peut se servir de ce pouvoir que lorsqu'il ressent une émotion vraiment très forte*

Autre: Zanic a en lui l'esprit d'un démon qui était trop puissant bien qu'il ne le sache pas encore. Celà fait qu'il peut parfois utiliser des pouvoirs très puissant sans savoir pourquoi.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnifiqua
Admin
Agnifiqua


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans les bras de mon amant... En parlant de lui où est t'il ?
Loisirs : M'engueuler avec Zanic ! Mais non gros nigot je T'aime !
Humeur : Fâcher contre Zanic qui dit que je lui rends la vie impossible !
Date d'inscription : 16/11/2007

Zanic  (incliner vous devant ma puissance XDD) Empty
MessageSujet: Re: Zanic (incliner vous devant ma puissance XDD)   Zanic  (incliner vous devant ma puissance XDD) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:53

Accepté !

J'ai juste ajuster les chose avec Crow car j'ai changer completement de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeanous.keuf.net
Zanic
Admin
Zanic


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Loisirs : détruire des ennemis et se tenir avec ses amis et amies
Humeur : il est souvent de très bonne humeur mais Agnifica a le don de lui rendre la vie impossible XDD
Date d'inscription : 09/12/2007

Zanic  (incliner vous devant ma puissance XDD) Empty
MessageSujet: Re: Zanic (incliner vous devant ma puissance XDD)   Zanic  (incliner vous devant ma puissance XDD) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

ok...et je m'accepte puisque je suis admin XDD

(je sais je sais ce n'est pas juste mais que voulez-vous...je suis comme çaXD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanic  (incliner vous devant ma puissance XDD) Empty
MessageSujet: Re: Zanic (incliner vous devant ma puissance XDD)   Zanic  (incliner vous devant ma puissance XDD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanic (incliner vous devant ma puissance XDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !!!! La mort et juste deriere vous
» Une maison dans un village dans...enfin vous comprenez XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde a nous :: Présentation Accepter-
Sauter vers: