Deskyrias Modo
| Sujet: Deskyrias ( pas fini.. a finir ) Mer 16 Jan - 14:24 | |
| Nom complet : Deskyrias Vanderas
Physique : Minimum 3 lignes
Psychologique : minimum 3 lignes
Hitoire : minimum 4 lignes
Arme : - une epee double
Magie :
Autre: | |
|
Agnifiqua Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans les bras de mon amant... En parlant de lui où est t'il ? Loisirs : M'engueuler avec Zanic ! Mais non gros nigot je T'aime ! Humeur : Fâcher contre Zanic qui dit que je lui rends la vie impossible ! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Deskyrias ( pas fini.. a finir ) Mer 16 Jan - 21:48 | |
| Cool bienvenue... Je fais seulement t'avertir que tu as un mois pour finir ta présentation... Ensuite tu auras une avertissement MSN Puis, je suis désoler, tu seras suprmier... Je voulait simplement t'avertir !
BIENVENUE !!! | |
|
Zanic Admin
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Loisirs : détruire des ennemis et se tenir avec ses amis et amies Humeur : il est souvent de très bonne humeur mais Agnifica a le don de lui rendre la vie impossible XDD Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Deskyrias ( pas fini.. a finir ) Jeu 17 Jan - 1:31 | |
| ben là elle vient d'arriver Agni pas besoin de lui parler d'être supprimée XD | |
|
Agnifiqua Admin
Nombre de messages : 132 Localisation : Dans les bras de mon amant... En parlant de lui où est t'il ? Loisirs : M'engueuler avec Zanic ! Mais non gros nigot je T'aime ! Humeur : Fâcher contre Zanic qui dit que je lui rends la vie impossible ! Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Deskyrias ( pas fini.. a finir ) Jeu 17 Jan - 20:00 | |
| C'était seulement pour l'avertir !!! Parce que sur un de mes forums, j'ai déja eu un '' Bin la ya personne qui me l'avait dit ! Tu n'as pas de raison de me suprimer ! '' Et sa fesait 2 mois qu'elle n'avait pas touché a sa présentation...
Vaut mieu prévenir que guérir ! | |
|
Zanic Admin
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : un peu partout dans le monde Loisirs : détruire des ennemis et se tenir avec ses amis et amies Humeur : il est souvent de très bonne humeur mais Agnifica a le don de lui rendre la vie impossible XDD Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Deskyrias ( pas fini.. a finir ) Jeu 17 Jan - 20:34 | |
| j'haïs ça cette affaire là XD | |
|
Agnifiqua Admin
| Sujet: Re: Deskyrias ( pas fini.. a finir ) Ven 18 Jan - 6:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deskyrias ( pas fini.. a finir ) | |
| |
|