Notre monde a nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre monde a nous

Un monde qui ne as pas de l'ordinaire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un chemin dans le néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnifiqua
Admin
Agnifiqua


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans les bras de mon amant... En parlant de lui où est t'il ?
Loisirs : M'engueuler avec Zanic ! Mais non gros nigot je T'aime !
Humeur : Fâcher contre Zanic qui dit que je lui rends la vie impossible !
Date d'inscription : 16/11/2007

Un chemin dans le néant Empty
MessageSujet: Un chemin dans le néant   Un chemin dans le néant Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:37

Agnifiqua arriva dans la forêt, curieusement, elle ne reconnaissait rien, rien du tout ! Agni regarda autour d'elle et vit un chemin qui menait on-ne-sais-ou. Elle se dirigea vers le chemin et prit ce dernier. Soudain, elle sentit un spasme, sa vision s'embrouilla et pourtant, elle voilla en meme temps, très claire. Ses idées n'étaient plus les siennes. Des images apparurent, une vision du passé :

Agnifiqua se précipita, en sous vêtement, et sauta dans l'eau. Elle entendis le crit de surprise de Zanic mais elle n'en fit rien.

-Salut Zanic ! Sa va ?
Zanic, surpris, regarda Agnifica entrer dans l'eau en sous-vêtements et poussa un cris. Il se calla dans l'eau et lui dit :

-Mais qu'est-ce que tu fais là!!!...je suis tout nu je te fais remarquer...
Elle regarda avec intesiviter le crop nue de son ami.

-MMMM Tu es très sexy Zanic !

Puis elle éclata de rire en voyant sa mine déconfétie.
Zanic devint rouge comme une tomate et se cacha immédiatement les parties intime. Ensuite il regarda de tous les côtés pour tenter de voir comment s'en sortir.


Sa vision se dissipa, tranquilement. Ses spasmes cessèrent et son mal de tête s'évanouit. Agni s'assit sur une buche près d'elle et elle se mti a pleurer, pleurer a chaude larme. Ou était Zanic, qui était l'homme qui était entrer dans la maison et lui avais crier dessus ? Elle cria d'un voix hyper forte :

-ZANIC !!!! J'AI BESOIN DE TOI !!!! JE T'AIME !!!

[Réfléchit, ce message s'adresse aussi a toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeanous.keuf.net
Zanic
Admin
Zanic


Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : un peu partout dans le monde
Loisirs : détruire des ennemis et se tenir avec ses amis et amies
Humeur : il est souvent de très bonne humeur mais Agnifica a le don de lui rendre la vie impossible XDD
Date d'inscription : 09/12/2007

Un chemin dans le néant Empty
MessageSujet: Re: Un chemin dans le néant   Un chemin dans le néant Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:49

Zanic se réveilla tranquillement. Il regarda autour de lui et vit qu'elle était partit alors il sortit de sa maison et suivit les traces d'Agnifica grâce à sa magie. Il la retrouva alors un peu plus loin, en larme, et s'accroupit à côté d'elle.

-Que c'est-il passé dans la tente tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Agnifiqua
Admin
Agnifiqua


Nombre de messages : 132
Localisation : Dans les bras de mon amant... En parlant de lui où est t'il ?
Loisirs : M'engueuler avec Zanic ! Mais non gros nigot je T'aime !
Humeur : Fâcher contre Zanic qui dit que je lui rends la vie impossible !
Date d'inscription : 16/11/2007

Un chemin dans le néant Empty
MessageSujet: Re: Un chemin dans le néant   Un chemin dans le néant Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

Agnifiqua ne prit même pas la peine de lui répondre, elle lui sauta dans les bras avec tant de force, qu'il tomba par terre.

-Un homme est arriver et m'a crier dessus, je le connaissais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeanous.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un chemin dans le néant Empty
MessageSujet: Re: Un chemin dans le néant   Un chemin dans le néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin dans le néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chemin des dieux..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre monde a nous :: Balaan, le monde de lumière-
Sauter vers: